A propos de nous

Booboo Pirates, c’est nous, Lise et Amélie, bruxelloises, la trentaine, amies, belles-soeurs, amoureuses des jolies choses et de découvertes, avec la furieuse envie de nous lancer dans de nouveaux projets.
 
Booboo Pirates n’est pas tout à fait le fruit du hasard mais un peu quand même. Il y a quelques mois, nous découvrions, chacune à notre tour, les joies d’être mamans: nos deux pirates avaient pointé leur petit bout de nez et changé nos vies, en tellement plus fort.
 
Chacune de son côté, passait beaucoup de temps à chercher des vêtements qui soient à la fois de qualité, abordables et différents de ce que les grandes enseignes peuvent proposer. De ces nombreuses recherches en ligne et de cette irrésistible attirance pour l’univers de l’enfance est née l’envie de se lancer dans un nouveau challenge personnel. Et à 2 c’est toujours plus drôle, plus enrichissant.

Un coup de téléphone plus tard, Booboo Pirates était né.

 Notre philosophie, proposer des modèles de qualité, dans une gamme de prix intermédiaire, dénicher des marques originales et souvent méconnues du grand public et vous faire partager leur univers.

 Nos fournisseurs sont sélectionnés avec soin. Nous mettons continuellement en avant des marques nouvelles et des jeunes créateurs et créatrices qui proposent de jolies pièces produites  dans bonnes conditions, le plus souvent faites-main et localement. Dans tous les cas, nous partageons avec vous, et en toute transparence, les informations de fabrication fournies par nos créateurs.

 Nous espérons que vous aurez l’impression de faire votre shopping chez une copine ! Pour cela, nous partagerons avec vous toutes les informations qui nous semblent importantes lors du choix d’un vêtement. Si nos pirates ont porté l’un des vêtements, nous partagerons notre avis avec vous.

 Si vous souhaitez un conseil, s’il vous manque une information contactez-nous, nous serons ravies de répondre à toutes vos questions.

 Rejoignez-nous aussi sur Facebook et Instagram, pour découvrir nos nouveautés, offres spéciales et évènements à venir. Parce que oui, Booboo Pirates ce sera aussi des pop-up stores bruxellois!